Gestion et récupération
de serveur Exchange

Ontrack PowerControls pour Exchange

Ontrack PowerControls est indispensable pour tous les administrateurs de serveurs Exchange qui veulent gagner du temps ou réduire les coûts de gestion.

Ontrack PowerControl permet d'optimiser les opérations informatiques en déchargeant les administrateurs de serveurs Exchange de la plupart des tâches fastidieuses (par exemple, les demandes de récupération de messages).

Le retour sur investissement offert par Ontrack PowerControls est particulièrement élevé, non seulement par la simplification des demandes de services informatiques, mais également par l'optimisation des opérations du département informatique dans son ensemble. Grâce à l'intégration dans Ontrack PowerControls des technologies de gestion des informations et de récupération de données de Kroll Ontrack, votre département informatique ne perd plus un temps précieux à restaurer des sauvegardes, rechercher manuellement des mots-clés spécifiques ou extraire du contenu.


Acheter Ontrack PowerControls    Version d'essai
Ontrack PowerControls pour Exchange

Migration et consolidation

Migration et consolidation

Des environnements Exchange flexibles qui prennent en charge les mises à jour, les mises à niveau et les migrations sont indispensables. Le logiciel Ontrack PowerControls vous assiste dans les processus de migration de serveurs, libérant ainsi des ressources informatiques afin de répondre à tout moment aux besoins quotidiens en matière de gestion des emails.


Restauration d'archives

Restaurez des éléments de boîtes aux lettres à partir d'une sauvegarde complète existante, soit directement sur le serveur Exchange de production, soit dans un fichier PST nouveau ou existant. Il n'est plus nécessaire que les boîtes aux lettres fassent l'objet de sauvegardes monolithiques individuelles coûteuses et gourmandes en temps. Le logiciel Ontrack PowerControls restaure les éléments suivants :

  • boîtes aux lettres et dossiers complets ou messages individuels,
  • pièces jointes, contacts, entrées de calendrier,
  • dossiers publics et entrées de bases de données,
  • éléments d'emails des dossiers "Archive personnelle" ou "Éléments récupérables" dans Microsoft Exchange Server.

Restauration d'archives

Fonctionnalités

Recherche intelligente

  • Gagnez du temps en effectuant une recherche dans l'intégralité de la banque d'informations ou simplement dans une boîte aux lettres.
  • Lancez une recherche dans la banque d'informations en ligne ou hors ligne.

Restauration plus rapide des boîtes aux lettres

  • Éliminez les sauvegardes monolithiques.
  • Réduisez les coûts de personnel à temps plein liés aux longues restaurations.
  • Exportez des boîtes aux lettres ou des messages directement vers un serveur Exchange ou un fichier Outlook Personal Store (PST).

Récupération accélérée des bases de données de contenu SharePoint SQL

  • Évitez la restauration complète de sauvegardes qui coûte cher. Sélectionnez uniquement les éléments que vous souhaitez restaurer.
  • Exportez directement vers un autre serveur SharePoint ou vers des fichiers individuels.

Restauration détaillée

  • Accédez aux objets des messages à partir de la banque d'informations Exchange.
  • Accédez aux bibliothèques du site, aux listes, au contenu et aux dossiers de SharePoint.

Pas besoin de serveur de restauration

  • Évitez les serveurs de restauration Exchange ou SharePoint secondaires.
  • Réduisez les dépenses dans l'infrastructure et le stockage.
  • Définissez un plan simple de reprise après sinistre.

Migration plus rapide

  • Développez des plans de migration plus rapide.
  • Profitez de l'assistant de création de boîtes aux lettres entièrement automatique pour copier les boîtes aux lettres vers un nouveau serveur.
  • Exploitez des appels d'API Microsoft pour une création entièrement automatique de sites SharePoint.

Composants optionnels pour Ontrack PowerControls

Les détenteurs d'Ontrack PowerControls peuvent sélectionner des composants optionnels, appelés PowerPacks, pour enrichir les capacités du produit.

PowerPack pour ExtractWizard

Ontrack PowerControls ExtractWizard est une fonctionnalité puissante qui vous permet de restaurer des données depuis des sauvegardes sur disques ou bandes magnétiques vers n'importe quel emplacement alternatif (machine, volume ou dossier). En éliminant la nécessité d'un serveur en double, Ontrack PowerControls ExtractWizard réduit considérablement le temps nécessaire pour la récupération et la restauration des données. Pour une liste complète des plateformes logicielles de sauvegarde prises en charge, consultez le Guide utilisateur Ontrack PowerControls ExtractWizard.

PowerPack pour Exchange

Permet d'effectuer des recherches combinées dans du texte joint, l'objet et le corps des messages et le nom des pièces jointes. Vous permet de sélectionner n'importe quel fichier PST et de l'ouvrir comme source en tant que magasin de base de données afin d'y effectuer toutes les opérations de base de données, telles que la copie, l'exportation et la recherche. Les dossiers parents sont supportés en tant que PST source. Cet agent permet de centraliser les autorisations de contrôle directement dans Ontrack PowerControls afin de refléter la politique de sécurité informatique interne de votre organisation et de contrôler l'accès aux boîtes mail contenues dans les magasins de boîtes mail EDB privés et hors-ligne . Cet agent inclut également une activité centralisée d'audit afin de suivre et enregistrer toutes les actions effectuées par les utilisateurs d'Ontrack PowerControls.

Agent de recherche avancée

Permet d’effectuer des recherches par mot-clé ou par phrases. Cet Agent a la capacité  d'effectuer des recherches combinées dans du texte joint, l'objet et le corps des messages et le nom des pièces jointes.

Agent pour PST en tant que source

Permet de sélectionner n'importe quel fichier PST et de l'ouvrir comme source en tant que magasin de base de données afin d'y effectuer toutes les opérations de base de données, telles que la copie, l'exportation et la recherche. Les dossiers parents sont supportés en tant que PST source.

Agent pour l'analyse de contenu

Réduit la durée nécessaire pour effectuer des recherches et analyses complexes de courrier électronique. Les administrateurs peuvent créer leur propre banque d'analyse de contenu englobant de multiples sources de données, notamment les bandes de sauvegardes existantes, au lieu d'effectuer une recherche dans une source à la fois.

Agent pour les services administratifs

Permet de contrôler les autorisations dans Ontrack PowerControls de façon centralisée pour refléter les politiques de sécurité informatique internes de votre entreprise et contrôle l'accès aux boîtes mail contenues dans les banques de boîtes mail EDB hors-ligne privées. Cet agent réalise également l'audit centralisé des activités pour suivre et enregistrer toutes les actions entreprises par les utilisateurs d'Ontrack PowerControls.

Ontrack PowerControls Vidéo