Logiciel d'effacement de données

Effacement 100 % sécurisé
avec Blancco Drive Eraser

Effacez les données des PC, ordinateurs portables, serveurs et environnements de stockage en toute sécurité

Avec Blancco Drive Eraser, Kroll Ontrack garantit l'effacement à 100 % des données de vos PC, ordinateurs portables, serveurs, équipements de centres de traitements, boîtiers et autres grandes unités de stockage. Là où la plupart des applications se contentent d'effacer l'index, Blancco Drive Eraser écrase toute trace des informations, rendant la reconstruction des données impossible.

Cette solution d'effacement entièrement automatisée et centralisée offre une productivité et une efficience maximales. Solution d'effacement de données la plus évoluée du marché, elle répond à vos besoins les plus complexes en gérant de multiples périphériques de stockage de données.

Logiciel d'effacement de données


Productivité et efficience maximales

Productivité et efficience maximales

Ce logiciel évolué capable d'effacer de multiples disques durs simultanément à grande vitesse contribue à un processus extrêmement rentable et efficient. Entièrement automatisé, le processus d'effacement est le plus rapide de l'industrie. Il apporte vitesse et efficience en :
  • tirant profit de la pleine capacité de vitesse d'écriture de votre matériel,
  • effaçant simultanément de multiples disques durs (jusqu'à des centaines à la fois),
  • personnalisant entièrement le processus d'effacement de données en fonction des besoins spécifiques de chaque client,
  • offrant des mises à jour régulières du produit et des pilotes pour maximiser la sécurité, la vitesse d'effacement et l'efficience.


    Rapports favorisant la réutilisation

    Outre le processus d'effacement, ce logiciel d'effacement génère des rapports exhaustifs attestant de la réussite de l'effacement. Ces rapports infaillibles et vérifiables constituent un maillon essentiel pour satisfaire les impératifs réglementaires, de conformité et d'audit juridique. Ils fournissent des informations cruciales pour le processus d'audit, telles que :

    • l'état du matériel,
    • les numéros d'inventaire et de série correspondants,
    • la personne ayant réalisé l'effacement et la méthode utilisée.

    Logiciel d'effacement de données