Transformer l'e-discovery

Kroll Ontrack dévoile un nouveau modèle pour les procédures d’e-discovery au travers d’une suite de produits accessibles sur la plateforme ediscovery.com. L'objectif de cette plateforme est de transformer l’art de l'e-discovery en une véritable science, autrement dit quelque chose de prévisible, fiable et efficace, produisant des résultats de qualité supérieure. La clé de cette transformation est la répétabilité.

Des solutions innovantes qui réinventent la gestion de l'e-discovery

La nouvelle plateforme ediscovery.com/fr de Kroll Ontrack inclut les trois produits suivants :

  • Ediscovery.com for Portfolio Management : premier outil de l'industrie pour gérer l'e-discovery en tant que portefeuille, et non plus en tant que projets individuels,
  • Ediscovery.com Review : permet aux utilisateurs de mener un Early Data Assessment, d’analyser, catégoriser et produire les données depuis une plateforme unique, tout en exerçant un contrôle sur les volumes de données,

  • Ediscovery.com Collect : vise à réduire le temps et les coûts liés à l'identification, la conservation et la collecte des données.

Grâce à ces solutions, ediscovery.com permet aux entreprises et aux cabinets d'avocats de gérer l'e-discovery comme un portefeuille, plutôt que comme des projets indépendants, via un système collaboratif centralisé et structuré.

La plateforme ediscovery.com/fr sera renforcée par les services de collecte de données, document review externalisé et les conseils  proposés par Kroll Ontrack à chaque étape du processus de discovery.

eDiscovery